Annulation Bouygues Telecom : comment annuler sa commande sur Internet ?

Bouygues Telecom fait partie des plus grands opérateurs en télécommunication en France. Il a été créé en 1994 par le lancement de son offre de téléphonie mobile GSM. L’opérateur élargira progressivement ses offres pour proposer des accès Internet et des bouquets de chaînes gratuites et payantes. Bouygues Telecom saura alors s’imposer sur le marché pour faire partie des trois plus grands opérateurs mobile et Internet en France aux côtés d’Orange et de SFR. Bouygues Telecom compte aujourd’hui plus de 20 millions de clients dont 3,7 millions sont abonnés à ses offres d’accès à Internet.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Service annulation de Bouygues Telecom : comment annuler sa réservation ?

Toutes les commandes et les réservations que vous avez réalisées sur le site de Bouygues Telecom peuvent faire l’objet d’une annulation si vous êtes un nouveau client. La demande d’annulation peut être envoyée en ligne. Vous trouverez une rubrique « Demande de rétractation ou de réexpédition » dans le menu « Suivi de commandes ». Si votre commande comprend un colis, vous devriez suivre la même démarche et appeler le service client de Bouygues Telecom pour connaître les modalités de renvoi.

Annuler sa commande chez Bouygues Telecom sur Internet, avis de clients

La démarche d’annulation de commande chez Bouygues Telecom est claire, simple et accessible. Les modalités de retour et de rétractation sont aussi faciles à comprendre. La majorité des clients de Bouygues Telecom se disent donc satisfaits de la procédure d’annulation proposée par l’opérateur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *