Annulation Club Internet : comment annuler sa commande sur Internet ?

Club Internet est connu pour être le premier fournisseur d’accès Internet en France. L’entreprise est fondée en tant que filiale du groupe Lagardère SCA en 1995 à l’initiative de Fabrice Sergent. Cinq ans après sa création, l’entreprise est rachetée par l’opérateur de télécommunication T-Online qui fait partie du groupe allemand Deutsche Telecom. Club Internet propose des offres d’accès à Internet sur forfait et sur abonnement. En 2007, l’opérateur deviendra une filiale de Neuf Cegetel avant de rejoindre le groupe SFR. La marque disparaitra alors au profit de la maison mère SFR.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Service annulation de Club Internet : comment annuler sa réservation?

Aujourd’hui, toutes les opérations relatives aux offres de Club Internet sont effectuées auprès de SFR. En effet, les clients de l’opérateur ont migré vers SFR lors de son rachat en 2009. Ils sont donc devenus des clients SFR et sont affiliés aux offres de l’opérateur. Ainsi, si vous souhaitez annuler un service ou une offre souscrite auprès de Club Internet, vous devriez vous adresser au SAV de SFR. Il faut savoir que les forfaits et les abonnements avec durée d’engagement ne peuvent être annulés ou résiliés qu’à la fin de leurs échéances.

Annuler sa commande chez Club Internet sur Internet, avis de clients

SFR propose un très bon service client. Les clients sont donc nombreux à se féliciter des services et apportés par son SAV dans les démarches d’annulation et de résiliation de leurs contrats.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *