Annulation Jim Mobile : comment annuler sa commande sur Internet ?

Jim Mobile est un opérateur mobile présent sur le marché de la télécommunication en Belgique. Jim Mobile fait partie des opérateurs mobiles virtuels (MVNO). L’opérateur ne dispose donc pas de magasins physiques, mais propose ses offres uniquement à partir de son site Web. Il se sert aussi de réseau d’opérateurs traditionnels. Jim Mobile collabore donc avec Orange Belgique pour déployer ses offres au grand public. L’opérateur mobile est connu pour ses offres prépayées disponibles à des tarifs particulièrement avantageux. En 2017, Jim Mobile est devenu une filiale de Telenet Group.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Service annulation de Jim Mobile : comment annuler sa réservation ?

Les forfaits et les abonnements souscrits auprès de Jim Mobile peuvent être annulés. L’annulation concerne uniquement les forfaits à venir souscrits par renouvellement automatique. Ceux qui sont déjà consommés et souscrits ne peuvent pas être annulés. Pour procéder à l’annulation d’un forfait Jim Mobile, vous devez vous rendre sur le site de l’opérateur. Connectez-vous à votre compte. Dans votre espace client, vous trouverez toutes les offres souscrites. Cliquez sur celle que vous souhaitez annuler et suivez la démarche intuitive proposée par le site. Si vous souhaitez vous désabonner définitivement de Jim Mobile pour changer d’opérateur, confiez à votre nouveau prestataire la démarche de mutation de votre numéro.

Annuler sa commande chez Jim Mobile sur Internet, avis de clients

Contrairement aux autres opérateurs mobiles virtuels, Jim Mobile propose une démarche d’annulation de forfait transparent à ses clients. Ces derniers sont donc nombreux à émettre des avis très positifs concernant l’opérateur mobile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *