Annulation Rebtel : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une start-up suédoise créée en 2006 par Hjalmar Winbladh et Jonas Lindroth, Rebtel vous permet de passer des appels internationaux en utilisant de vraies lignes téléphoniques. Les appels peuvent être ainsi lancés depuis des applications smartphones, sans que vous ayez besoin d’être connecté à Internet. Aujourd’hui, Rebtel couvre plus d’une vingtaine de pays à travers le monde et s’est aussi lancé dans le service de transfert d’argent. Elle se démarque par ses offres low cost et ses bonus d’appels gratuits que vous pourrez passer un peu partout dans le monde. Rebtel n’emploie pourtant que près de 75 employés pour 25 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Pour une annulation de votre commande, vous pourrez toujours contacter le service client de Rebtel.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Service annulation de Rebtel : comment annuler sa réservation?

Aucune mention des procédures d’annulation d’une commande passée chez Rebtel n’est présente dans leur CGV. Cependant, l’entreprise dispose d’un service client que vous pourrez joindre à tout moment par email, par téléphone ou bien par tchat sur le site Internet même de l’entreprise pour faire part de votre demande d’annulation, s’il est toujours possible d’être effectuée. Le service client par tchat n’est toutefois ouvert que du lundi au vendredi de 7h à 16h.

Annuler sa commande passée chez Rebtel sur Internet, avis de clients

Annuler une commande que vous aurez passée chez Rebtel sur Internet est possible en vous connectant à votre espace client sur le site web de l’entreprise. Vous pourrez ainsi procéder via vos paramètres ou envoyer un email à l’adresse électronique du service client. Jusqu’ici toutefois, la plupart des clients sont satisfaits des prises en charge rapides du service client par tchat qui propose des solutions efficaces.


Commentaires (1)
  1. Tramabor Na 8 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *