Annulation SFR Mobile : comment annuler sa commande sur Internet ?

SFR est un opérateur de télécommunication fondée par la Compagnie des eaux en 1987. Il propose aux clients des offres de téléphonies mobiles, d’accès à Internet de bouquets de chaînes télévisés. SFR est le second opérateur mobile et Internet en France derrière le groupe Orange. L’opérateur dispose aussi de plusieurs filiales opérant dans différents secteurs d’activités en France dans le monde. Après avoir passé par plusieurs groupes (Vivendi, Altice, Numéricable-SFR), le groupe SFR regroupant toutes les filiales de l’opérateur a été créé en 2016.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Service annulation de SFR Mobile : comment annuler sa réservation ?

Vous avez souscrit à une offre SFR Mobile depuis votre téléphone, en boutique ou sur Internet via le site de l’opérateur ? Vous avez le droit de mettre fin à votre abonnement à tout moment. L’annulation concerne uniquement les abonnements, les offres prépayées ne pouvant pas faire l’objet de résiliation. Pour procéder à l’annulation de votre abonnement, rendez-vous sur le site de SFR Mobile et connectez-vous à votre compte. Vous pouvez aussi appeler le service client de l’opérateur pour indiquer à un conseiller l’adresse de la résiliation.

Annuler sa commande chez SFR Mobile sur Internet, avis de clients

La résiliation d’un abonnement SFR Mobile prend effet 10 jours après la réception de votre demande. Dans certains cas, vous pourriez profiter d’un remboursement. Cela reste toutefois rare et dépend de formule d’abonnement à laquelle vous avez souscrit auprès de l’opérateur mobile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *