Annulation Delamaison.fr : comment annuler sa commande sur Internet ?

Pierre, Vincent, Francle et Thierry se réunissent en 2005 pour créer un endroit où il y aurait tout pour la maison. C’est ainsi qu’est né Delamaison.fr, un site web marchand spécialisé dans la vente d’articles pour la maison, des articles allants des plus classiques aux plus originaux. En 2012, l’entreprise est rachetée par le groupe Adeo et devient une véritable marque avec Pierres Trémolières toujours à la tête de l’entreprise. Les conditions pour l’annulation d’une commande sont les suivantes.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Service annulation de Delamaison.fr : comment annuler sa réservation?

Delamaison.fr offre la possibilité à ses clients de pouvoir annuler leur commande à tout moment en cas de besoin. Une possibilité qui se base toutefois sur les conditions légales d’annulation décrites par la loi. D’ailleurs, si votre commande n’a pas encore été expédiée, votre demande d’annulation sera prise en compte par le service client rapidement. Si jamais, la commande est déjà en cours d’expédition, vous pourrez toujours refuser le colis à la livraison. Dans tous les cas, vous êtes dans l’obligation de contacter le service commercial de Delamaison.fr et de confirmer votre demande par l’envoi d’une lettre recommandée et avec accusé de réception ou encore par courrier électronique.

Annuler sa commande passée chez Delamaison.fr sur Internet, avis de clients

La page de contact de Delamaison.fr est à la disposition de ceux qui désirent annuler une commande passée sur son site web. En effet, les clients peuvent parfaitement envoyer leur demande d’annulation de commande via courrier électronique depuis la page de contact de Delamaison.fr. Si au niveau de la procédure d’annulation tout se révèle plus facile, les clients sont plus affectés sur la façon dont le personnel de Delamaison.fr s’occupe de la confirmation de l’annulation pour certains clients qui rencontrent des problèmes.


Commentaires(2)
  1. Barès 11 avril 2018
  2. Barès 20 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *