Annulation Manutan.fr : comment annuler sa commande sur Internet ?

Manutan est une entreprise fondée en 1967. Elle se présente comme un fournisseur de produits et de services à destination des entreprises. Manutan propose donc aux entreprises un large choix de meubles et de fournitures de bureau, des équipements et des consommables informatiques, mais aussi des produits d’emballage et de manutention et des vêtements de sport. En tout, Manutan.fr propose jusqu’à 400 000 références de produits. Avant l’ouverture de son site Web Manutan.fr, l’enseigne proposait ses produits à la vente par correspondance. Aujourd’hui, Manutan écoule ses articles via son site Web, mais également dans plusieurs pays d’Europe.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Service annulation de Manutan.fr : comment annuler sa réservation ?

Comme toutes les enseignes qui vendent des produits non alimentaires en ligne, Manutan.fr vous accorde un droit d’annulation de commande. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter de la date de livraison. Dans ce délai, vous devriez renvoyer les produits concernés par l’annulation à Manutan.fr. Avant de retourner les articles, vous devriez aussi informer Manutan.fr de votre intention d’annuler la commande. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier, par fax ou en ligne en utilisant le formulaire de contact sur le site Manutan.fr pour envoyer votre demande par mail.

Annuler sa commande chez Manutan.fr sur Internet, avis de clients

Vous disposez de plusieurs voies d’annulation de vos commandes Manutan.fr. L’option d’envoi de votre requête en ligne est la solution la plus simple et la plus fiable. De nombreux clients de l’enseigne ont d’ailleurs déjà eu recours à cette option sans rencontrer trop de problèmes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *