Annulation Match.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Match.com fait partie des nombreux sites de rencontre disponibles en France. Mis en ligne en 1995 aux États-Unis, il est le tout premier site de rencontre à avoir été mis à la disposition des internautes. Match.com a rapidement connu le succès. Dans plusieurs pays, il se positionne comme leader du marché des rencontres en ligne et revendique plus de 92 000 mariages. En France, le site est moins populaire par rapport à Meetic et d’autres plates-formes adultères. Match.com est toutefois une filiale du groupe Meetic qui est le leader mondial des rencontres en ligne.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096

Service annulation de Match.com : comment annuler sa réservation ?

Match.com propose à ses membres des services payants disponibles sur abonnement. Ces offres payantes vous permettent d’accéder à plus de fonctionnalités augmentant ainsi vos chances de trouver la personne que vous recherchez. Vous pouvez résilier votre abonnement et éviter son renouvellement automatique. Pour cela, rendez-vous sur votre compte. Dans les paramètres, vous trouverez une rubrique dédiée à vos abonnements. Résiliez alors votre abonnement. Cette annulation de reconduction automatique devra être réalisée au plus tard 48 heures avant la fin de votre abonnement en cours.

Annuler sa commande chez Match.com sur Internet, avis de clients

Le service client de Match.com est très peu réactif. L’envoi de demande de résiliation par mail obtient de réponse très tardivement. Il est donc conseillé de l’effectuer assez tôt pour éviter de nouveaux prélèvements sur votre compte bancaire pour raison de dépassement du délai de résiliation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *