Annulation British Airways : comment annuler son billet / voyage sur Internet ?

British Airways est une compagnie aérienne dont la date de création est : 1924 (sous Imperial Airways) 1974 (sous British Airways). Cet historique peut vous faire juger du sérieux de British Airways qui n’est toutefois pas le seul critère pour juger de sa pertinence. Son PDG est : Sir Martin Broughton (Chairman). On parle aussi du taux d’arrivée à l’heure, les vols annulés, la politique tarifaire pour juger de l’attractivité d’une compagnie aérienne. Enfin, son site Internet est : www.ba.com

Par ailleurs, www.ba.com dispose de son siège social à l’adresse suivante : British Airways. Cela vous permet d’entrer en relation avec cette compagnie par voie postale.

Annuler mon billet / changer mon vol chez British Airways sur Internet, avis de clients

En cas de problème, annulation de billet, retard de vol avec la compagnie aérienne British Airways, nous vous recommandons de passer directement par le téléphone pour régler vos problèmes.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401074

En cas de période d’afflux important, il est possible que le standard téléphonique soit plus long pour vous répondre, mais la plupart des compagnies comme British Airways restent en général à votre disposition pour l’annulation / modification / changement concernant un billet d’avion.

En ligne, vous pourrez trouver aussi de l’aide, en vous rendant sur le site Internet de British Airways:

Autres éléments d’informations concernant British Airways?

Vous devez connaître d’autres informations pertinentes concernant la compagnie British Airways:
Nom du directeur : Sir Martin Broughton (Chairman)
Nombre de destinations : 169 (hors filiales)
Données financières concernant $nom : 10 827 millions £ (2012)[2] perte : -70 millions £ (2012) [2]