Annulation Mister-auto.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Mister-auto.com s’est imposée comme le leader européen de la vente de pièces autos. Des pièces autos qui sont présentées au sein d’un large choix de produits, des pièces autos d’occasion et/ou d’origine que vous pourrez acquérir à un prix des plus attractifs. Parmi les choix, des pièces autos d’origine dans plus de 50 marques et un catalogue riche en pièces automobiles qui se retrouve dans plus de 300 000 références. La société a été fondée par Christophe Calice et Rémi Saby en octobre 2008 et se retrouve actuellement sous la direction de Sébastien Rohart. Mister-auto se développe également à travers toute l’Europe et possède des magasins dans plusieurs pays comme en Pologne, en Allemagne et en Angleterre.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401071

Service annulation de Mister-auto.com : comment annuler sa réservation?

Généralement, Mister-Auto.com se réserve le droit d’annuler une commande en cas de non-paiement ou à cause d’un souci de stockage et de disponibilité de l’article. Cependant, dans certains cas, surtout que la commande n’est pas en cours d’expédition, une annulation peut être prise en compte par le service client. La demande peut être ainsi envoyée via le formulaire de contact ou via votre espace client.

Annuler sa commande passée chez Mister-auto.com sur Internet, avis de clients

Mister-Auto.com n’accepte pas facilement les demandes d’annulation d’une commande, surtout que celle-ci est déjà en cours d’expédition. Dans ce cas d’ailleurs, le client peut opter pour le retour de la commande lorsqu’il la recevra. Le seul moyen d’envoyer la demande reste le courrier électronique que vous pourrez faire via le formulaire de contact ou via l’espace personnel du client sur le site de Mister-auto.com.


Commentaires(2)
  1. Lucia De sousa 28 novembre 2017
  2. EGATA 8 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *