Annulation B and You : comment annuler sa commande sur Internet ?

B and You est un opérateur mobile lancé en 2011 en France. Filiale de Bouygues Telecom, il représentait les offres de forfaits mobiles et Internet sans engagement dans la durée de l’opérateur. Jusqu’en 2014, B and You représentait une marque à part entière. La marque fusionnera ensuite avec la maison-mère. La marque B and You a alors été abandonnée au profit de celle de Bouygues Telecom. Aujourd’hui, B and You représente uniquement un bouquet de forfaits proposé aux clients de l’opérateur. Ces forfaits, mobiles et Internet, ne présentent aucun engagement et se souscrivent de manière totalement libre.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de B and You : comment annuler sa réservation?

Une fois que vous avez souscrit à une offre B and You de Bouygues Telecom, vous ne pourriez plus demander une annulation ou une résiliation de celle-ci. Cela s’explique par le fait que les offres des forfaits B and You ne présentent aucun engagement. Elles expirent à la date de fin exprimée sans renouvellement tacite. Vous ne pourriez donc pas, non plus, demander de remboursement.

Annuler sa commande chez B and You sur Internet, avis de clients

Si vous ne parvenez pas à annuler la souscription à une offre B and You, vous pouvez vous adresser au service client de Bouygues Telecom. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller par téléphone ou par mail. Le formulaire qui vous permet d’envoyer votre demande par mail est visible dans la page de contact du site de Bouygues Telecom.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *