Annulation Ikea : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une entreprise suédoise créée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea est aujourd’hui une marque des plus connues dans le monde en matière de conception et de commercialisation en détail de mobilier et d’objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit. En effet, après près de 75 ans d’existence et d’activité, Ikea est présent un peu partout dans le monde à travers ses 350 magasins qui sont installés dans plus d’une quarantaine de pays. En France, Ikea dispose de plus d’une trentaine de magasins proposant divers articles qui permettent d’améliorer considérablement la vie à la maison, à savoir des meubles, des lingeries de chambres, des accessoires de décors et bien d’autres produits. Chaque année est renouvelé l’assortiment de produits, dont les créations sont assurées par des designers internes ou externes à l’entreprise. Les clients ont néanmoins le droit d’annuler une commande en cas de nécessité.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Service annulation de Ikea : comment annuler sa réservation?

Dans le cas où vous seriez dans l’obligation d’annuler une commande chez Ikea, vous devrez avant tout envoyer votre requête par courrier recommandé à l’adresse du siège d’Ikea en France. Aussitôt votre courrier reçu, le personnel d’Ikea se charge de vous rappeler pour confirmation de la demande d’annulation. Par ailleurs, vous pourrez également appeler directement le service client d’Ikea pour une demande d’annulation qui sera prise en charge rapidement.

Annuler sa commande passée chez Ikea sur Internet, avis de clients

Vous devrez annuler une commande passée chez Ikea ? Un formulaire en ligne, sur le site de vente même de l’entreprise doit être dûment rempli afin d’effectuer convenablement votre demande d’annulation de la commande. Les confirmations tardent souvent à venir selon un certain nombre de clients.


Commentaires(3)
  1. Igon Pauline 27 octobre 2017
  2. guessous abderrafi 7 mai 2018
  3. Attia 11 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *