Annulation L’Équipe : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’Équipe est un journal sportif français fondé en France en 1946. Son premier numéro a été lancé dans les kiosques en remplacement au magazine L’Auto qui est à l’origine du Tour de France. L’Équipe sort tous les jours en abordant dans chaque numéro l’actualité sportive en France, mais aussi dans le monde. Le journal parle notamment de football, mais n’évite pas pour autant l’actualité sur toutes les disciplines sportives et les grands événements sportifs. Les numéros du journal sont disponibles dans les kiosques, mais aussi sur abonnement.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de L’Équipe : comment annuler sa réservation ?

Tous les abonnements souscrits auprès du journal l’équipe peuvent être annulés. L’annulation peut survenir à tout moment pour les abonnements sans durée d’engagement. Les abonnements à durée d’engagement (offres promotionnelles) ne pourront être résiliés qu’après leur échéance. Dans les cas des abonnements sans engagement, vous devez procéder à l’annulation 7 jours avant son renouvellement. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace personnel et vous rendre dans la page de gestion de vos abonnements. Suivez ensuite la démarche de désabonnement. Cette démarche s’effectue entièrement en ligne.

Annuler sa commande chez L’Équipe sur Internet, avis de clients

Il faut savoir que les abonnements souscrits auprès du journal L’Équipe sont reconduits automatiquement. Les clients, qui ne sont pas toujours au courant, sont donc parfois surpris de voir leur compte débité après la fin d’un abonnement. La démarche de désabonnement est pourtant simple et s’effectue en quelques secondes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *