Annulation L’Express : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’Express est un quotidien français dont le premier numéro est sorti dans les kiosques en 1953. Il a été mis en place pour compléter la publication du magazine Les Échos qui sortait alors toutes les semaines. À ses débuts, le journal se veut de centre gauche avec une ligne éditoriale antigaulliste. Cette ligne éditoriale évoluera avec le temps. L’Express est donc aujourd’hui un journal plus libéral et moderniste. En 2018, L’Express a été diffusé à plus de 300 000 exemplaires et propose aussi une version numérique disponible sur son site.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Service annulation de L’Express : comment annuler sa réservation ?

Les abonnements à durée libre à durée d’engagement peuvent être annulés sous conditions. Les conditions de résiliation dépendront principalement du type d’abonnement. Dans tous les cas, il faudra attendre la fin de l’abonnement déjà prélevé pour effectuer l’annulation qui concernera donc le renouvellement automatique. Vous pouvez annuler à tout moment un abonnement proposé avec la garantie satisfait ou remboursé. Il faudra alors envoyer votre demande de résiliation par courrier postal à Service Abonnements, 4 rue de Mouchy 60438 NOAILLES CEDEX en mentionnant vos informations personnelles et votre numéro d’abonné.

Annuler sa commande chez L’Express sur Internet, avis de clients

Il est aussi possible de procéder à l’annulation de votre abonnement auprès de L’Express par mail. Pour ce faire, vous devriez vous rendre sur le site du journal et vous connecter à votre compte personnel. Dans la page de gestion de vos abonnements, vous trouverez la rubrique qui vous permet de vous désabonner.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *