Annulation Océania Club : comment annuler sa commande sur Internet ?

Océania Club est une chaîne de salles de sport installé en France, à Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan. L’enseigne propose à ses abonnés diverses activités de fitness, de musculation, de danse et de nombreuses autres activités autour de la santé et du bien-être. Afin de satisfaire au mieux ses clients, Océania Club c’est aussi des matériels haut de gamme et un service de qualité avec une large gamme de prestations, ainsi que du coaching. Si vous êtes parmi les clients du club, vous pourrez annuler à tout moment votre réservation même si votre abonnement n’a pas encore atteint sa date d’expiration.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092

Service annulation de Océania Club : comment annuler sa réservation?

Chez Océania Club, les abonnements proposés ne vous engagent pas dans la durée. Vous pourrez ainsi annuler à tout moment votre réservation, et ce, sans pour autant payer des frais de résiliation ni de pénalité financière. Vous pourrez ainsi prendre contact rapidement au responsable de votre Océania Club pour leur faire part de votre annulation.

Annuler sa commande passée chez Océania Club sur Internet, avis de clients

Actuellement, Océania Club ne dispose pas encore de procédure d’annulation en ligne. Si vous voulez annuler votre réservation passée chez Océania Club donc, vous devrez faire parvenir un email au responsable de votre club pour qu’il puisse prendre en charge votre demande rapidement et ainsi l’effectuer dans les meilleures conditions. La lenteur des réponses laisse toutefois à désirer pour certains clients, même si l’annulation est tacite lorsque vous ne payez pas votre réservation au début du mois en cours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *