Annulation Psychologies magazine : comment annuler sa commande sur Internet ?

Psychologies magazine est paru pour la première fois dans les kiosques en 1970. Le magazine était alors édité par les Éditions Retz. Chaque numéro du magazine aborde de nombreux sujets, des résultats de recherches, des enquêtes et des témoignages autour de la psychologie, du bien-être ou encore du développement personnel. Le magazine aborde aussi d’autres sujets comme la beauté, la vie de couple et de famille, mais aussi l’épanouissement professionnel ou encore la nutrition et l’écologie. Les numéros de Psychologies magazine sont disponibles dans les kiosques, mais aussi sur abonnement. Comme les autres magazines, Psychologie dispose aussi de sa version numérique.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de Psychologies magazine : comment annuler sa réservation ?

Vous avez le droit d’annuler votre abonnement Psychologies magazine. Cette annulation peut se faire à tout moment, sans justificatif et sans limitation dans la durée. La démarche de résiliation est la suivante. Envoyez par courrier postal votre demande de résiliation à Psychologies – Service Abonnements – 19, rue de l’industrie – BP 90 053 67402 Illkirch cedex. Psychologie remboursera alors au prorata temporis les coûts des abonnements déjà payés et qui ne seront pas consommés. Vous pouvez aussi effectuer la résiliation en ligne sur le site de la boutique du magazine.

Annuler sa commande chez Psychologies magazine sur Internet, avis de clients

Assez peu de plaintes concernant les abonnements et les annulations concernant le magazine Psychologie sont émises par les clients. Les délais de remboursement sont, en revanche, relativement longs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *