Annulation Kitchen Trotter : comment annuler sa commande sur Internet ?

Kitchen Trotter vous propose chaque mois de découvrir de nouvelles recettes sélectionnées à travers le monde. En vous abonnant, vous pourrez recevoir chaque mois le kit Kitchen Trotter, un kit cuisine du monde contenant des recettes et des ingrédients d’épicerie fine qui vous aideront à réaliser les recettes convenablement. La start-up est sous la gérance de Pierre-François LOTIRON, qui travaille en collaboration avec Aïcha Mansouri et Kenza Hachimi. En tout, ils sont 6 à faire fonctionner cette start-up française depuis le mois de septembre 2012. La question qui reste à élucider pour certains clients est la possibilité d’une annulation de commande.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087

Service annulation de Kitchen Trotter : comment annuler sa réservation?

Kitchen Trotter propose principalement des abonnements pour vous faire profiter du box cuisine qui va faire voyager vos papilles dans le monde chaque mois, sans que vous ayez à bouger de chez vous avec des produits de qualité et une belle présentation. L’entreprise n’admet ainsi aucune demande d’annulation de commande, quelle qu’elle soit, sauf au cas où vous devriez partir pour longtemps à l’étranger. Il existe toutefois des conditions de désabonnements.

Annuler sa commande passée chez Kitchen Trotter sur Internet, avis de clients

Kitchen Trotter ne permet pas l’annulation d’une commande passée. Seule une procédure de désabonnement ou de résiliation pourra vous retirer des membres. Leur service client est cependant disponible en hotline ou par email en remplissant le formulaire de contact proposé au sein même du site web de l’entreprise pour leur faire parvenir votre demande d’annulation de commande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *