Annulation CAF : comment annuler sa commande sur Internet ?

La CAF pour Caisse d’allocations familiales est un organisme qui forme la branche famille de la Sécurité sociale en France. Elle fait donc partie des quatre composants du régime général de Sécurité sociale. Ses origines remontent vers 1945. La CAF est donc l’établissement chargé de la gestion et du paiement des différentes allocations sociales et familiales en France. La CAF dispose d’un vaste réseau d’antennes qui couvre tout le territoire français. En tout, en compte aujourd’hui pas moins de 101 représentations de la CAF au niveau régional, départemental et communal. En 2018, la CAF comptait plus de 13 millions d’allocataires pour 32 millions de personnes couvertes.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de CAF : comment annuler sa réservation?

Vous avez fait une demande d’allocation ou d’aide sociale auprès de la CAF ? Vous avez le droit de procéder à une annulation pour des raisons de changement de situation… La démarche d’annulation à suivre peut varier en fonction du type d’aide sollicité. Pour connaître la procédure à suivre, n’hésitez pas à vous rendre auprès de votre agence de la CAF. Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace personnel sur le site de la CAF et contacter un conseiller par mail.

Annuler sa commande chez CAF sur Internet, avis de clients

Vous devez avant tout vous connecter à votre compte personnel sur le site de la CAF pour procéder à une annulation en ligne. Il s’agit de la meilleure solution, fiable et rapide, pour déposer votre requête auprès de la CAF sans avoir à vous déplacer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *