Annulation Abritel : comment annuler sa commande sur Internet ?

Abritel est l’un des sites web de HomeAway Inc, un groupe mondial leader dans le secteur de la location de vacances. Abritel est ainsi aujourd’hui l’un des plus grands spécialistes de locations de vacances dans toute la France. Sur le site web, les propriétaires particuliers sont mis en relations directement avec les agences immobilières et les vacanciers dans le monde qui recherchent leur hébergement. Les annonces sur Abritel proviennent de plus de 190 pays dans le monde. Que vous désiriez réserver ou faire une réclamation ou annuler une réservation alors, vous pourrez vous rendre directement sur le site web Abritel.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Service annulation de Abritel : comment annuler sa réservation?

Vous êtes dans l’obligation de procéder à une annulation Abritel ? Vous pourrez effectuer les démarches nécessaires depuis votre compte client sur le site ou depuis l’application mobile avec l’adresse email dont vous avez utilisé au cours de la réservation. Une fois dans votre compte, vous cliquez sur « Réservations » et sélectionnez celle que vous souhaiteriez annuler. Pour confirmer votre demande, il ne vous reste qu’à cliquer sur « Annuler votre réservation ». Un message de confirmation de votre demande d’annulation devra s’afficher après quelques secondes.

Annuler sa commande passée chez Abritel sur Internet, avis de clients

Au cours de l’annulation d’une réservation passée chez Abritel, des frais peuvent être appliqués. Ainsi, pendant la démarche d’annulation, il ne faut pas oublier de consulter la politique d’annulation dans la section « gérer votre réservation ». Par ailleurs, il peut aussi arriver que l’option Annuler la réservation ne soit pas disponible, mais par contre s’affichera l’option « Envoyer une demande d’annulation ». Vous n’aurez qu’à suivre les procédures indiquées dans ce cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *