Annulation Acadomia : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’entreprise Acadomia a vu le jour en 1989 sous la dénomination Cours Études Secours. Elle est spécialisée dans le domaine du soutien scolaire en proposant aux élèves et aux étudiants des cours particuliers à domicile. L’entreprise se présente comme un mandataire qui met en contact les parents et les étudiants avec des professeurs qui proposent des cours particuliers à domicile. Acadomia compte aujourd’hui 120 agences réparties dans toute la France et prend en charge plus de 100 000 élèves. Elle collabore également avec 25 000 enseignants.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087

Service annulation de Acadomia : comment annuler sa réservation ?

Acadomia vous accorde un délai de rétractation après le passage d’une commande. Vous avez le droit d’annuler les services demandés à l’entreprise dans un délai de 14 jours à compter de l’enregistrement de la commande. Pour procéder à l’annulation, envoyez votre demande par courrier recommandé à l’adresse de l’agence Acadomia auprès de laquelle vous avez passé votre commande. La demande doit parvenir à l’agence avant la fin du délai de rétractation cité ci-dessus.

Annuler sa commande passée chez Acadomia sur Internet, avis de clients

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Acadomia pour procéder à l’annulation en ligne. Pour cela, rendez-vous dans la page de contact sur le site de l’entreprise. Choisissez votre statut et l’objet de votre demande. Remplissez ensuite le formulaire de contact pour faire parvenir votre demande d’annulation au SAV de l’entreprise par mail sans passer par votre boîte mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *