Annulation Alibaba : comment annuler sa commande sur Internet ?

Alibaba est un site de commerce électronique chinois qui est considéré comme étant le site de vente en ligne pour les entreprises, et ce, même au niveau mondial. La société a été créée en 1999 et collabore avec plusieurs entreprises de transport dans le monde pour effectuer les livraisons dans les meilleures conditions. La maison mère de cette entreprise de commerce électronique étant basée à Chine, tous les services proposés par Alibaba ne sont accessibles qu’en ligne, depuis le site web. Que vous désiriez passer une commande ou d’annuler une commande passée, vous pourrez vous rendre sur le site Internet Alibaba.com.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Service annulation de Alibaba : comment annuler sa réservation?

Vous souhaitez annuler la commande que vous avez passée sur Alibaba ? Connectez-vous avant tout à votre compte client et entrez par la suite dans la rubrique « Mes commandes ». Une fois dans cette rubrique de votre compte client sur Alibaba, vous trouverez certainement l’icône « Annuler Commande » sur laquelle vous cliquerez pour procéder à l’annulation des commandes Alibaba. Cependant, une fois que votre commande est en attente d’expédition, il faut avoir la confirmation du vendeur pour qu’elle puisse être annulée. Si la commande est en attente de vérification de paiement, vous avez la possibilité de l’annuler en toute facilité.

Annuler sa commande passée chez Alibaba sur Internet, avis de clients

L’entreprise Alibaba possède certes un service clientèle, mais il est difficile de le joindre par téléphone. Sur le site Internet Alibaba également, un service tchat est à dispositions des clients pour toutes questions et même pour une demande de renseignements sur les possibilités d’annulation d’une commande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *