Annulation Aliexpress : comment annuler sa commande sur Internet ?

Un site de commerce en ligne appartenant au groupe Alibaba, Aliexpress est particulièrement connu dans la vente de divers produits et articles à bas prix au niveau international et pour les particuliers. Créée en 2010, la maison mère est basée à Hangzhou, en Chine, mais tous les particuliers du monde entier peuvent commander sur le site de vente. Sur Aliexpress, les consommateurs font directement affaire avec les producteurs chinois, sans aucun intermédiaire. Actuellement, Aliexpress figure dans les 50 premiers sites web les plus visités au monde. Tous les services d’Aliexpress sont seulement accessibles en ligne.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de Aliexpress : comment annuler sa réservation?

Lors d’une commande sur le site de commerce Aliexpress, un délai de 24 heures est imposé pour la vérification du paiement. Ce sera une fois ce délai dépassé que votre commande est transmise au vendeur et donc la commande est en préparation. Tant que votre commande n’est donc pas en livraison, mais en attente de paiement ou en attente d’expédition, vous pourrez demander l’annulation sur Aliexpress. Pour cela, il vous suffit d’accéder à votre espace Aliexpress et d’entrer dans la rubrique « Mes commandes », puis cliquer sur « Annuler ma commande ».

Annuler sa commande passée chez Aliexpress sur Internet, avis de clients

Aliexpress ne dispose pas d’un service client pouvant répondre aux demandes d’annulation. Par contre, si vous ne dépassez le délai de 24 heures après la commande, vous pourrez annuler en toute facilité. Dans le cas où la commande est déjà en attente d’expédition, la demande d’annulation est toujours possible, mais elle devra être confirmée par le vendeur avant d’être validée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *