Annulation Aquarelle : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Aquarelle a vu le jour en France en 1987. Sa première boutique de fleurs à Rennes marquera son développement. Jusqu’en 1997, Aquarelle disposera d’un réseau composé d’une soixantaine de boutiques. Les boutiques physiques seront, pourtant, toutes fermées, remplacées par une plate-forme de vente en ligne. Aujourd’hui, Aquarelle vend ses bouquets de fleurs, mais aussi ses chocolats, ses coffrets-cadeaux et ses bougies parfumées uniquement sur son site de vente sur Internet. Aquarelle est aussi présente en Espagne. En France, Aquarelle se positionne comme le leader du marché de la vente de fleurs sur Internet.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation d’Aquarelle : comment annuler sa réservation?

Conformément à la loi, après le passage d’une commande auprès du site Aquarelle, vous disposez d’un droit de rétractation. Le délai de rétractation est de 48 heures pour tous les produits de l’enseigne mis à part les bougies parfumées qui peuvent être retournées sous 14 jours. Vous pouvez aussi retourner une commande déjà reçue dans un délai de 48 heures suivant la réception des produits. Vous devriez adresser votre lettre d’annulation et retourner les produits à Aquarelle.com Service Clients – 15 rue Lucien Frémont – 60 810 Brasseuse – France.

Annuler sa commande chez Aquarelle sur Internet, avis de clients

Si vous souhaitez adresser votre demande d’annulation de commande par mail, rendez-vous sur la page du service client de l’enseigne. Vous y trouverez un formulaire qui vous permettra d’écrire directement au service client d’Aquarelle. Les délais de rétractation et d’annulation devront toujours être respectés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *