Annulation Balladins : comment annuler sa commande sur Internet ?

La chaîne d’hôtels Balladins a été fondée en 1985 à l’initiative du groupe Azoulay. Dès sa création, l’enseigne s’est positionnée sur le marché de la gamme intermédiaire en proposant des établissements hôteliers de 2 à 3 étoiles. Les hôtels Balladins proposent donc un confort satisfaisant à des tarifs très alléchant. L’enseigne se développera en France, mais aussi en Belgique à travers un réseau composé d’une cinquantaine d’hôtels de 2 et 3 étoiles qui se développent en franchise et en formule propriétaire. Balladins fait, depuis 2018, partie du groupe So-Hô ! après être passé par le groupe Envergure et RMH Hotels.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Balladins : comment annuler sa réservation?

Vous avez le droit de procéder à l’annulation d’une réservation faite dans un hôtel de la marque Balladins. La réservation devra être effectuée au plus tard 18 heures avant le jour d’arrivée. Si la demande d’annulation parvient à l’hôtel au-delà de ce délai, la première nuitée sera facturée. Vous pouvez annuler une réservation en appelant directement l’hôtel Balladins auprès duquel elle a été effectuée. Vous pouvez aussi vous rendre directement auprès de l’établissement.

Annuler sa commande chez Balladins sur Internet, avis de clients

Il est aussi possible de procéder à une annulation de réservation en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien figurant dans le mail de confirmation de votre réservation envoyé par Balladins. Ce lien vous redirigera directement vers la page d’annulation de la réservation. Bien sûr, celle-ci devra parvenir à l’hôtel dans les délais cités ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *