Annulation BHV : comment annuler sa commande sur Internet ?

Xavier Ruel a ouvert le premier magasin BHV (Bazar de l’Hôtel de Ville) en 1880. Le premier magasin occupait alors une petite place dans le grand immeuble où l’enseigne est, aujourd’hui, encore implantée. Rapidement, BHV connaîtra le succès et se développera en agrandissant au fur et à mesure la superficie de son magasin. L’enseigne est alors devenue un lieu de shopping mythique étendu sur plusieurs étages et dans lequel les clients peuvent accéder à une très large variété de produits. L’enseigne a également ouvert des magasins à l’étranger, dans de grandes villes comme Pékin, Jakarta, Dubaï ou encore Beyrouth.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Service annulation de BHV : comment annuler sa réservation ?

BHV vous permet de commander des articles en ligne. Lorsqu’une commande est confirmée, vous ne pourriez plus l’annuler ou même la modifier. Si vous avez choisi de retirer vos articles dans un point relais, il vous suffit de ne pas les retirer. Vous serez alors automatiquement remboursé. Si les articles ont été livrés à domicile, BHV vous accorde un droit de rétractation de 14 jours à compter de leur réception. Vous devriez alors retourner les produits et envoyer une demande de rétractation à l’enseigne.

Annuler sa commande chez BHV sur Internet, avis de clients

Comme l’annulation de commande n’est pas possible, les démarches en ligne possibles restent le renvoi des articles et la rétractation. Cette démarche, définie par la loi, satisfait la majorité des clients de l’enseigne qui s’est rétractée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *