Annulation Bio C Bon : comment annuler sa commande sur Internet ?

La chaîne de magasins Bio C Bon a vu le jour en 2008 à l’initiative de Thierry Brissaud. L’enseigne adopte alors le concept de magasin de proximité dans lesquels les clients peuvent accéder à des produits alimentaires frais et bios issus du commerce équitable. En moins d’un an, 4 magasins Bio C Bon ouvriront leurs portes en France. L’enseigne poursuivra son développement jusqu’à développer aujourd’hui un réseau composé de plus de 150 magasins répartis sur plusieurs pays comme la France, la Belgique, la Suisse, l’Espagne, l’Italie et même le Japon.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Service annulation de Bio C Bon : comment annuler sa réservation ?

Après avoir réservé et commandé des produits sur le site Bio C Bon, vous ne pourriez plus profiter d’un droit d’annulation. En effet, à la réception du mail de confirmation de la commande, celle-ci devra être prise en charge et ne pourra plus être annulée. Dans le cas des produits facilement périssables comme les aliments, vous ne disposez d’aucun droit de rétractation. Le droit de rétractation sera appliqué uniquement pour les produits non périssables. Vous pourriez alors les retourner dans un délai de 14 jours à compter de leur retrait.

Annuler sa commande chez Bio C Bon sur Internet, avis de clients

L’absence de démarche d’annulation de commande sur le site de Bio C Bon fait l’objet de plainte de la part de certains clients. L’enseigne se conforme pourtant à la loi quant aux démarches d’annulation et de rétractation selon le type de produits vendus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *