Annulation Boulanger : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne de grande distribution Boulanger a vu le jour en 1954 par l’ouverture de son premier magasin dans la ville d’Emmerin. Elle s’est, dès ses débuts, spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers et multimédias. Au fil du temps, Boulanger élargira son catalogue vers les produits technologiques et les loisirs. Aujourd’hui, les magasins de l’enseigne et son site proposent jusqu’à 20 000 références de produits. Boulanger dispose d’un très vaste réseau de magasins composé de 130 établissements et site de vente en ligne qui figure parmi les plus fréquentés dans sa catégorie.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Service annulation de Boulanger : comment annuler sa réservation ?

Boulanger vous accorde un droit de rétractation sur tous les articles vendus sur son site de vente en ligne. Vous pouvez aussi annuler une commande déjà en cours sous certaines conditions. Pour procéder à une annulation de commande en ligne, vous devez entrer en contact avec le service client de l’enseigne. Vous pourrez dialoguer avec un conseiller de l’enseigne par téléphone, sur une ligne ouverte du lundi au dimanche de 8h à 22h. Le conseiller pourra vous guider sur la démarche à suivre et les possibilités d’annulation de votre commande.

Annuler sa commande chez Boulanger sur Internet, avis de clients

Vous pouvez aussi annuler votre commande passée sur le site de Boulanger via Internet. Utilisez pour cela l’application de la marque ou rendez-vous sur le site. Vous trouverez la procédure d’annulation en cliquant sur « Mon conseiller » puis sur « Echanger avec mon conseiller ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *