Annulation La boutique du coiffeur : comment annuler sa commande sur Internet ?

La boutique du coiffeur est une enseigne française qui a été créée en 1988. La première boutique de la marque a ouvert ses portes dans la ville de Nancy. La boutique du coiffeur est spécialisée dans la distribution de produits de soin de cheveux. Elle s’adresse aux professionnels, mais aussi aux particuliers. Aujourd’hui, La boutique du coiffeur commercialise ses produits à travers un réseau composé d’un peu moins de 90 magasins en France, mais aussi en Suisse et au Luxembourg. La boutique du coiffeur est aussi présente en ligne sur son site marchand.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Service annulation de La boutique du coiffeur : comment annuler sa réservation ?

Toutes les commandes d’articles réalisées à partir du site de La boutique du coiffeur ou dans ses magasins peuvent être annulées. L’annulation de commande peut être effectuée avant son expédition et au cours des 14 jours qui suivent sa réception par le client. La demande d’annulation devra être envoyée par mail à l’adresse du service client de l’enseigne. Vous pouvez aussi appeler le numéro du SAV de l’enseigne pour avoir les instructions à suivre pour réaliser correctement la démarche d’annulation.

Annuler sa commande chez La boutique du coiffeur sur Internet, avis de clients

La boutique du coiffeur est réputée pour la qualité de son service après-vente. Les conseillers du SAV sont très disponibles pour répondre à toutes les demandes relatives aux annulations de commandes et au retour de produits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *