Annulation Brico Dépôt : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Brico Dépôt a vu le jour en France en 1993 par l’ouverture d’un premier magasin qui remplaçait alors un Castorama. Brico Dépôt est spécialisé dans la vente de matériaux et d’équipements dédiés à la construction et à l’aménagement de la maison. Les points de vente Brico Dépôt proposent un catalogue de produits moins garnis que ceux des autres enseignes du même type. Brico Dépôt essaie de proposer les éléments de base à des quantités importantes. Aujourd’hui, l’enseigne dispose de plus de 120 points de vente en France, mais aussi en Espagne, ou Roumanie et au Portugal. Brico Dépôt est une filiale du groupe Kingfisher au même titre que Castorama.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Brico Dépôt : comment annuler sa réservation?

Une commande envoyée auprès de Brico Dépôt ne peut pas être annulée une fois qu’elle est confirmée. En revanche, vous disposez, conformément à la loi, d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits. Il faudra alors retourner les produits chez Brico Dépôt à votre charge et envoyer une demande de rétractation dans ces délais si vous souhaitez bénéficier d’un remboursement.

Annuler sa commande chez Brico Dépôt sur Internet, avis de clients

Il est relativement simple de procéder à un retour chez Brico Dépôt. Il est, en revanche, dommage que les commandes passées ne puissent pas être annulées avant l’envoi des articles. Cela aurait pourtant facilité les démarches d’annulation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *