Annulation Bricocash : comment annuler sa commande sur Internet ?

Bricocash fait partie des filiales du groupe Les Mousquetaires au même titre que Bricomarché. L’enseigne a été fondée en 2011. Elle propose, dans des magasins au format d’entrepôts, jusqu’à 11 000 références de matériaux, d’équipements et d’accessoires dédiés à la construction, la rénovation, l’aménagement et la décoration de la maison. Bricocash propose des produits à des quantités importantes de manière instantanée et à des prix très alléchants. Ces magasins, d’une superficie variant entre 2000 et 3000 m², se distinguent aussi par leur ouverture dès 7 heures du matin. L’enseigne, en moins de 10 ans, connaîtra un développement très rapide. Aujourd’hui, l’enseigne Bricocash compte environ 33 points de vente à travers la France.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Bricocash : comment annuler sa réservation?

Vous avez passé des commandes dans une enseigne de Bricocash ? Si les réservations ont déjà été confirmées, aucune possibilité d’annulation ne sera applicable. Vous devriez recevoir la commande à la date indiquée. En revanche, vous disposerez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter la réception des commandes. Dans ce délai, vous pouvez envoyer votre demande de résiliation par mail via le site de Bricocash et renvoyer les produits pour vous faire rembourser.

Annuler sa commande chez Bricocash sur Internet, avis de clients

L’envoi de la demande d’annulation sur le site de Bricocash est très simple. Il se fait à partir d’une page dédiée facilement accessible à partir d’un compte personnel sur le site. Les clients sont donc, en majorité, satisfaits de la démarche d’annulation proposée par l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *