Annulation Bricolex : comment annuler sa commande sur Internet ?

Bricolex est une enseigne de bricolage dont les origines remontent à presque 120 ans. Elle propose, à travers son réseau de magasins en France, un catalogue composé de plus de 10 000 références de produits, d’appareils, d’équipements et d’accessoires de construction, de rénovation, de décoration, d’aménagement de la maison, mais aussi des articles de bricolage et de jardinage. Bricolex adopte un format de proximité avec des magasins de taille moyenne implantés principalement en centre-ville et notamment dans la région Ile-de-France. Bricolex dispose aujourd’hui d’un réseau composé d’une vingtaine de magasins implantée principalement dans la région francilienne.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Service annulation de Bricolex : comment annuler sa réservation?

Toutes les commandes passées dans un magasin Bricolex et sur son site ne peuvent pas faire l’objet d’une annulation ou d’une résiliation lorsqu’elles sont confirmées. La loi vous autorise, en revanche, à disposer d’un droit de rétractation. Ce droit de rétractation qui annule la commande est valable pendant les 14 jours qui suivent la réception des articles commandée. Pendant ces 14 jours, vous devriez envoyer votre demande de rétractation par mail à Bricolex et retourner les articles commandés dans leur état d’origine.

Annuler sa commande chez Bricolex sur Internet, avis de clients

Pour annuler votre commande chez Bricolex en ligne, rendez-vous sur le site de l’enseigne et connectez-vous à votre compte. Vous trouverez sur le site un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre demande de rétractation par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *