Annulation Bricorama : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Bricorama a été fondée en 1968 par l’ouverture de son premier magasin dans la ville de Rouen. Comme son nom l’évoque, l’enseigne est spécialisée dans le bricolage, mais aussi le jardinage et la décoration en proposant de nombreux produits relatifs à ses activités. On trouve également dans les rayons de Bricorama des articles d’ameublement de l’intérieur et du jardin. L’enseigne dispose d’un très vaste réseau qui comprend plus de 220 points de vente et un site marchand. Ces magasins sont implantés en France, mais aussi dans des pays d’Europe comme les Pays-Bas, la Belgique et l’Espagne, mais aussi en Afrique du Nord comme en Tunisie.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Service annulation de Bricorama : comment annuler sa réservation?

Bricorama vous accorde un délai d’annulation des commandes que vous avez passées. L’annulation des commandes doit être effectuée au plus tard le 14e jour qui suit la réception des produits. Dans ce délai, vous devriez envoyer à Bricorama une demande d’annulation par courrier recommandé ou par mail. Vous devriez aussi faire parvenir à un magasin Bricorama les articles, dans leurs états d’origine, qui font l’objet d’un retour. Ces conditions sont requises si vous souhaitez profiter d’un remboursement après l’annulation.

Annuler sa commande chez Bricorama sur Internet, avis de clients

Si vous souhaitez procéder à une annulation de commande via Internet, il faudra vous connecter à votre compte personnel. Utilisez alors le formulaire de contact sur le site de l’entreprise pour envoyer votre demande d’annulation par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *