Annulation Canal + : comment annuler sa commande sur Internet ?

La chaîne Canal + a été lancée en France en 1984 à l’initiative du groupe Havas. Elle était alors connue pour être la toute première chaîne française privée payante. Depuis sa création, Canal + est diffusée au niveau national. Sa programmation est axée vers le sport et le cinéma. De 2003 jusqu’à 2012, la chaîne diffusait en exclusivité les matchs de Ligue 1 dont les droits ont été cédés à BeIn Sports. Canal + diffuse aussi en exclusivité les nouveautés cinémas. La chaîne dispose aujourd’hui de plusieurs déclinaisons diffusées en France, mais aussi à l’étranger et dans les DOM-TOM.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

Service annulation de Canal + : comment annuler sa réservation ?

Votre abonnement à la chaîne Canal + et à ses déclinaisons peut être résilié. La résiliation prendra effet sur le renouvellement et non sur votre abonnement en cours. En effectuant une résiliation, vous annulez donc le renouvellement de l’abonnement en cours. Pour annuler votre abonnement, envoyez votre demande d’annulation par lettre simple à CANAL+, Service résiliation – TSA 86712 – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX au plus tard un mois avant l’échéance de votre abonnement actuel.

Annuler sa commande chez Canal + sur Internet, avis de clients

Il est dommage qu’aucune procédure d’annulation d’abonnement en ligne ne soit disponible sur le site de Canal +. Sur ce site, vous pourriez uniquement télécharger le formulaire d’annulation que vous trouverez en cliquant sur le menu « Résilier mon abonnement » dans la rubrique « Abonnement ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *