Annulation Castorama : comment annuler sa commande sur Internet ?

Castorama est une enseigne de grande distribution française fondée vers les années 1960 sous le nom de Central Panneaux. L’enseigne adoptera sa dénomination actuelle en 1969. Elle est spécialisée dans la vente de produits relatifs au bricolage, à la décoration et l’aménagement de la maison. On trouve dans le catalogue du site plusieurs milliers de références de produits de grandes marques. Castorama fait partie du grand groupe Kingfisher au même titre que Brico Dépôt. Elle est implantée en France et en Pologne à travers un réseau composé de 101 magasins et d’un site de vente en ligne. L’enseigne compte aussi jusqu’à 13 000 collaborateurs dans les deux pays où elle opère.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Castorama : comment annuler sa réservation?

L’annulation de votre réservation Castorama est possible uniquement si celle-ci n’a pas encore été confirmée, préparée ou expédiée. Si elle est en cours de préparation ou en cours d’expédition, l’annulation ne sera plus possible. Vous devriez prendre les articles et utiliser votre droit de rétractation de 14 jours à compter la réception des commandes. Si la réservation n’a pas encore été confirmée, vous pouvez l’annuler en appelant le service client de l’enseigne sur sa ligne non surtaxée.

Annuler sa commande chez Castorama sur Internet, avis de clients

Si vous choisissez l’option en ligne, l’envoi de votre demande d’annulation devra être effectué à partir de votre espace client personnel. L’envoi de la demande est gratuit et sécurisé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *