Annulation Center Parc : comment annuler sa commande sur Internet ?

Center Parc est un acteur du secteur touristique en Europe. La marque a vu le jour aux Pays-Bas en 1968 à l’initiative de Piet Derksen. Elle est spécialisée dans l’aménagement, la gestion et l’exploitation de villages vacances et de résidences touristiques à travers l’Europe. Les villages vacances de la marque sont tournés vers les activités aquatiques. Center Parc dispose aujourd’hui de 23 villages vacances en Europe et de 5 autres en Grande Bretagne commercialisés sous la marque Center Parcs UK. La marque Center Parc Europe est une filiale du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Center Parc : comment annuler sa réservation?

Vous avez réservé des séjours au sin d’un village vacances de Center Parc ? L’enseigne vous accorde le droit d’annuler votre séjour. Vous n’auriez pas à justifier l’annulation de réservation. Toutefois, l’annulation entraînera des frais de dossier et remboursement d’assurance très importants. Le montant minimum des frais d’annulation est de 150 € par logement et variera en fonction de la date à laquelle Center Parc reçoit votre demande. Les demandes d’annulation devront être envoyées par courrier à PVCP, Service relation clientèle, 11, rue de Cambrai, 75 947 Paris Cedex 19.

Annuler sa commande chez Center Parc sur Internet, avis de clients

Il ne sera pas possible de procéder à une annulation de commande auprès de Center Parc en ligne. La voie postale reste donc la seule solution. Vous pourriez, néanmoins, joindre le SAV en ligne de l’entreprise si vous avez des questions ou des réclamations concernant la démarche d’annulation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *