Annulation Club Med : comment annuler sa commande sur Internet ?

Club Med fait partie des plus grands acteurs du tourisme en France et dans le monde. L’entreprise a été créée en 1950 sous le nom Club Méditerranée par Gérard Blitz. Elle est spécialisée dans la gestion et l’exploitation de village vacances au sein desquels les touristes peuvent séjourner avec des offres complètes d’hébergement, de restauration et de divertissement. Le Club Med entretient un très vaste réseau de villages vacances dans le monde. Actuellement, le groupe compte environ 70 villages vacances dans le monde au sein desquels pas moins de 1,34 million de clients séjournent chaque année.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085

Service annulation de Club Med : comment annuler sa réservation?

Toutes les réservations que vous avez effectuées auprès d’un village vacances de Club Med peuvent faire l’objet d’une annulation. Cette annulation se fait sous condition. Les modalités d’annulation varient en fonction de l’offre (circuits découvertes, hébergement, croisière…). Dans tous les cas, l’annulation entrainera des frais de dossiers et de remboursement des assurances. Le montant des frais d’annulation dépendra de la durée à laquelle la demande parvient au service de réservation Club Med. Vous devez donc vous adresser au service de réservation en ligne ou par téléphone pour procéder à l’annulation.

Annuler sa commande chez Club Med sur Internet, avis de clients

Il est facile de joindre le service de réservation de Club Med pour y effectuer une annulation. Les clients se plaignent toutefois des frais d’annulation très élevés appliqués par le groupe. La démarche d’annulation est, cependant, simple et accessible à tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *