Annulation Confizbox : comment annuler sa commande sur Internet ?

Confizbox est une entreprise française spécialisée dans les confiseries et les douceurs sucrées. Elle a vu le jour en 2012. Pour se démarquer des autres enseignes de confiserie, Confizbox propose ses produits en coffret-cadeau avec des produits composés selon les goûts de chaque client. Confizbox distribue ses produits à travers son réseau de magasins dans toute la France, mais aussi sur son site de vente en ligne. La marque a été rachetée par Helfrich qui est spécialisée dans les coffrets et les chèques cadeaux destinés aux entreprises et aux particuliers.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Service annulation de Confizbox : comment annuler sa réservation?

Les réservations de coffrets cadeaux passées auprès de confizbox et donc de Helfrich peuvent faire l’objet d’une annulation. Pour une annulation simple sans frais, la demande doit parvenir à l’enseigne dans un délai minimum de 45 jours avant la commande. Si vous effectuez une annulation de réservation dans un délai inférieur à 45 jours, des frais pouvant atteindre 75 % du montant de la commande vous seront facturés. Pour procéder à l’annulation, utilisez le formulaire de contact que vous trouverez sur le site de Helfrich ou adressez-vous directement à l’agence auprès de laquelle vous avez passé commande.

Annuler sa commande chez Confizbox sur Internet, avis de clients

Les clients de Helfrich sont majoritairement satisfaits de la procédure d’annulation qu’elle propose. Les plaintes et les réclamations concernent surtout les frais d’annulations qui sont particulièrement élevés par rapport à ceux appliqués par les autres enseignes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *