Annulation Delaveine : comment annuler sa commande sur Internet ?

Delaveine est une marque de vêtements prêt-à-porter française. Elle a vu le jour en 1962 par l’ouverture d’une première boutique dans la ville de Paris. Delaveine est une maque s’adressant principalement à la gent masculine à travers des collections de vêtements et d’accessoires urbains, à la fois élégants et décontractés. Grâce à son succès auprès du public, Delaveine pourra s’étendre en ouvrant une chaîne composée d’une vingtaine de magasins à travers la France. Depuis 2006, l’enseigne commercialise aussi ses collections de vêtements sur son site de vente en ligne. La marque a aussi élargi ses cibles en proposant des collections dédiées aux garçons de 6 ans à 16 ans.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Service annulation de Delaveine : comment annuler sa réservation?

Tous les articles que vous réservez et commandez sur le site de Delaveine peuvent faire l’objet d’une annulation. Cette annulation devra se faire au cours des 14 jours qui suivent la réception des articles, conformément à la loi sur le droit de rétractation. Vous devriez alors retourner les articles à Delaveine et envoyer une demande de rétractation par courrier recommandé. Vous pouvez aussi vous servir du formulaire de contact sur le site de Delaveine pour envoyer votre demande de rétractation.

Annuler sa commande chez Delaveine sur Internet, avis de clients

Il est relativement aisé d’entrer en contact avec le service client de Delaveine pour déposer une demande d’annulation. Les clients sont donc majoritairement satisfaits des prestations du SAV qui est réactif et professionnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *