Annulation Dessus-dessous.fr : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Dessus Dessous Lingerie a été créée en France par Christine Stessels. La première boutique de l’enseigne a ouvert ses portes en 1989 dans la ville de Lunel. Comme son nom l’évoque, l’enseigne est spécialisée dans la vente de lingerie et de vêtements de charme. Il s’agit d’une enseigne multimarque qui distribue les collections de griffes de prestige comme Aubade, Lise Charmel, Simone Pérèle ou encore PrimaDonna. L’enseigne a mis en ligne son site Dessus-dessous.fr au début des années 2000. Il s’agit d’un site de vente en ligne sur lequel on retrouve tous les articles proposés en magasin. Dessus Dessous Lingerie figure aujourd’hui parmi les plus grands distributeurs de lingerie en France.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096

Service annulation de Dessus-dessous.fr : comment annuler sa réservation?

Vous avez passé une commande et réservé des produits sur le site Dessus-dessous.fr ? Vous disposez d’un droit d’annulation. Pour ce faire, vous devriez contacter le SAV de la marque en utilisant le formulaire disponible dans la page de contact du site. Vous pouvez aussi appeler le SAV sur son numéro joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous avez déjà reçu les articles, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours.

Annuler sa commande chez Dessus-dessous.fr sur Internet, avis de clients

Dessus-dessous.fr est un site qui propose une assistance en ligne personnalisée de très bonne qualité. Les usagers du site sont donc très nombreux à vanter la démarche de retour et de rétractation proposée par l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *