Annulation Distrimed.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Distrimed est une entreprise française spécialisée dans la vente de matériel médical. L’enseigne voit le jour en 1989. Elle choisit alors un canal de distribution différent de ceux déjà utilisés par les autres marques. Distrimed choisit la vente par correspondance pour écouler ses produits. À l’avènement d’Internet, le site distrimed.com est lancé. L’enseigne exploitera alors ce nouveau canal pour vendre du matériel médical. Distrimed.com s’adresse principalement à une clientèle professionnelle, mais propose aussi certains appareils médicaux au grand public. Le site se positionne aujourd’hui comme un des leaders du marché de la distribution de matériels médicaux en ligne en France.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401071

Service annulation de Distrimed.com : comment annuler sa réservation?

Tous les clients de distrimed.com ont le droit d’annuler leur commande à tout moment. Pour les commandes qui n’ont pas encore été expédiées, l’annulation se fera à partir du compte personnel. Sur ce compte, vous trouverez une rubrique de gestion des réservations. Les produits déjà expédiés peuvent aussi être retournés. Le droit de rétractation est valable pendant 30 jours. Dans ce délai, vous devriez donc retourner les articles à DISTRIMED – 15 rue des Découvertes – ZAC des Bousquets – 83390 CUERS – France accompagnés d’une demande de rétractation.

Annuler sa commande chez Distrimed.com sur Internet, avis de clients

distrimed.com applique des conditions et des modalités d’annulation et de rétractation qui offrent beaucoup de liberté aux clients. Le service client de l’enseigne propose aussi une assistance personnalisée des plus satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *