Annulation EDF : comment annuler sa commande sur Internet ?

EDF (Électricité de France) est un fournisseur d’électricité français depuis 1946. Pendant plusieurs décennies, il est resté le seul fournisseur d’électricité dans l’Hexagone, encourageant ainsi son développement. En 1963, EDF a ouvert sa première centrale nucléaire à Chinon. Malgré l’ouverture du marché de la fourniture d’énergie au cours des années 2000, EDF est resté le premier producteur et distributeur d’électricité en France. Le groupe occupait d’ailleurs le premier rang mondial jusqu’en 2017 où il a été surpassée par un groupe chinois issu de la fusion de deux fournisseurs d’énergie.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085

Service annulation de EDF : comment annuler sa réservation?

Conformément à la loi, vous avez le droit de changer de fournisseur d’électricité sans fournir de justificatif. La résiliation peut aussi se faire dans le cadre d’un déménagement. Dans les deux cas, vous pourriez faire part de votre demande de résiliation à EDF par courrier. Votre demande devra alors être envoyée à EDF Service Clients TSA 20012 – 41975 Bloix Cedex 9. Vous pouvez aussi appeler le service client d’EDF pour déposer la demande d’annulation. En outre, vous pourriez aussi procéder à une annulation en ligne sur le site du fournisseur, dans la page de contact de votre espace personnel.

Annuler sa commande chez EDF sur Internet, avis de clients

Les démarches de résiliation de contrat auprès d’EDF sont très faciles à opérer. D’ailleurs, votre nouveau fournisseur peut aussi se charger de la démarche de changement de prestataire comme la loi le permet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *