Annulation Éditions Atlas : comment annuler sa commande sur Internet ?

Les Éditions Atlas est une entreprise lancée en 1954 en tant que vendeur par correspondance de livres et de produits culturels. Connaissant un développement très rapide, Éditions Atlas deviendra le numéro un français de la vente à distance et de l’édition de produits culturels. En effet, la filiale de The Atlas Group proposait également des offres d’édition de produits culturels principalement francophones. Avec l’arrivée d’Internet, les activités de vente par correspondance de l’entreprise en été cessées. Aujourd’hui, Éditions Atlas écoule ses produits uniquement sur son site de vente en ligne.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Service annulation de Éditions Atlas : comment annuler sa réservation?

Éditions Atlas propose à ses clients des formules d’abonnement pour recevoir des titres de l’éditeur. Les abonnements peuvent faire l’objet d’une résiliation et d’une annulation. Si celui-ci n’a pas encore été consommé, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter. Les conditions et les modalités d’annulation et de remboursement dépendront ensuite de la formule d’abonnement souscrite. Dans tous les cas, vous pouvez résilier votre abonnement par courrier adressé à EDITIONS ATLAS – Service Client -TSA21093 – 59713 LILLE CEDEX 9. Vous pouvez aussi joindre le service client de l’éditeur par téléphone.

Annuler sa commande chez Éditions Atlas sur Internet, avis de clients

Le service client des Éditions Atlas est facile à joindre et reste à la disposition des clients qui souhaitent résilier leurs abonnements. Les plaintes relatives aux conditions de résiliation sont donc assez rares, les clients étant majoritairement satisfaits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *