Annulation Fnac : comment annuler sa commande sur Internet ?

La Fnac (Fédération nationale d’achats des cadres) est une enseigne française fondée en 19554 par Max Théret. Elle représente une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels. Dans les rayons des magasins Fnac, on retrouve donc des livres, mais aussi des produits relatifs au secteur de l’audiovisuel comme les CD et les appareils comme les lecteurs MP3. En 2010, la Fnac ne proposait plus d’articles relatifs à l’éveil et aux jeux pour élargir, deux ans plus tard, son catalogue en y ajoutant des appareils électroménagers. L’enseigne a fusionné en 2016 avec Darty, spécialisée dans la grande distribution, pour former le groupe Fnac Darty.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de Fnac : comment annuler sa réservation?

L’annulation de commandes passées sur le site de vente en ligne de la Fnac est possible uniquement si celles-ci n’ont pas encore été expédiées. Pour annuler une commande en ligne, connectez-vous à votre compte sur le site et cliquez sur la rubrique « Mes commandes » puis sur l’onglet « Mes articles ». Appuyez sur le bouton « Voir les détails ». Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous trouverez à côté un lien « Annuler un article ». Sélectionnez les articles à décommander et cliquez sur « Confirmer ».

Annuler sa commande chez Fnac sur Internet, avis de clients

La démarche d’annulation de commande sur le site de la Fnac est très simple. Elle n’est soumise à aucuns frais et permise tant que votre commande n’est pas en cours d’expédition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *