Annulation Gaz de France Dolce Vita : comment annuler sa commande sur Internet ?

Gaz de France Dolce Vita est un fournisseur de gaz naturel français fondé officiellement en 1946. Aussi connue sous le nom de GDF, elle restera pendant longtemps le seul fournisseur de gaz en France. En 2008, Gaz de France Dolce Vita a fusionné avec Suez pour former le groupe GDF Suez qui, malgré la libéralisation du marché, restera le plus grand fournisseur de gaz aux professionnels et aux particuliers en France. À partir de 2016, le groupe GDF Suez a été renommé pour devenir Engie.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

Service annulation de Gaz de France Dolce Vita : comment annuler sa réservation?

Si vous êtes client Engie et donc de Gaz de France Dolce Vita, vous avez le droit de résilier votre contrat de fourniture sans justificatif. L’annulation du contrat est donc possible parce que vous déménagez ou tout simplement parce que vous souhaitez changer de fournisseur. Pour cela, vous pouvez appeler le service client d’Engie et fournir votre référence client. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Gaz de France Dolce Vita. Vous trouverez dans la page de contact un formulaire pour envoyer votre demande de résiliation par mail.

Annuler sa commande chez Gaz de France Dolce Vita sur Internet, avis de clients

Vous ne rencontrerez pas de grandes difficultés à annuler votre contrat de fourniture de gaz auprès d’Engie. Si vous changez de fournisseur, il sera possible de confier la démarche de changement auprès de votre nouveau prestataire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *