Annulation Glossybox : comment annuler sa commande sur Internet ?

Glossybox est une entreprise fondée en Allemagne en 2011. Elle est spécialisée dans les coffrets dédiés aux produits de beauté et de cosmétiques et aux articles de soin du visage, des cheveux et du corps. Glossybox invite donc les internautes à s’inscrire sur son site et de s’abonner à une offre payante. Chaque mois, les abonnés recevront un coffret contenant des miniatures et des échantillons de produits de grandes marques qui collaborent avec Glossybox. Ces coffrets seront reçus gratuitement pendant la durée de validité de votre abonnement. L’enseigne Glossybox est aujourd’hui présente en France, mais aussi dans une dizaine de pays en Europe et aux États-Unis.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Service annulation de Glossybox : comment annuler sa réservation?

Vous venez de vous abonner à Glossybox ? Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Vous pourriez, dans ce délai, annuler votre inscription et votre abonnement au site sans frais. Dans ce cas, vous devriez renvoyer le premier coffret que vous avez reçu et envoyer une demande de rétractation à Glossybox. La demande d’annulation peut être envoyée par courrier, mais aussi par mail. Le formulaire d’envoi par mail est disponible sur le site de Glossybox, dans la page de contact.

Annuler sa commande chez Glossybox sur Internet, avis de clients

L’annulation de commande chez Glossybox se fait souvent dans des conditions peu transparentes. Certaines requêtes sont prises en compte très tardivement alors que le client à suivi toutes les conditions d’annulation requises.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *