Annulation Jardiland : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne de distribution Jardiland a vu le jour en 1973 sous le nom de Tripode. Il faisait alors partie des toutes premières enseignes françaises à se spécialiser dans le jardinage. Avec le temps, Jardiland a élargi son catalogue de produits pour proposer, en plus des articles de jardinage, des produits dédiés aux animaux de compagnie et à l’Art de vivre. Aujourd’hui, l’enseigne Jardiland dispose d’un vaste réseau composé d’environ 200 magasins propriétaires et franchisés à travers toute la France. Elle est une filiale du groupe InVivo qui est également propriétaire de Gamm Vert et Delbard depuis 2018.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de Jardiland : comment annuler sa réservation ?

Vous avez commandé ou réservé des produits auprès d’un magasin ou sur le site de Jardiland ? Vous disposez d’un droit de rétractation qui court pendant les 15 jours qui suivent la réception de la commande. Vous pourriez annuler l’achat en retournant les produits à Jardiland et en envoyant, dans ses 15 jours, une demande de rétractation. Celle-ci devra être envoyée par courrier recommandé ou par mail. Si vous choisissez d’envoyer votre demande par courrier postal, il faudra utiliser le formulaire que vous trouverez dans la page de contact du site de l’enseigne.

Annuler sa commande chez Jardiland sur Internet, avis de clients

Les clients sont, pour la plupart, satisfaits de la démarche d’annulation de commande proposée par Jardiland. Les conditions de retour sont claires et les conseillers du SAV proposent une assistance réactive lors de la procédure d’annulation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *