Annulation ManoMano : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une entreprise française en activité dans le secteur du commerce en ligne, Colibri a créé en 2012 la marque ManoMano, une marque commerciale connue dans le domaine du bricolage et du jardinage. Le site Internet de ManoMano est lancé en France depuis le mois de juin 2013 et depuis 2016, il est aussi accessible en Allemagne, en Espagne, en Belgique, au Royaume-Uni et en Italie. Sur cette marketplace française, vous y trouverez non seulement des produits et des articles destinés au bricolage et au jardinage, mais aussi des conseils pour les travaux. Pour accéder aux services de ManoMano, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site Internet pour effectuer vos commandes.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

Service annulation de ManoMano : comment annuler sa réservation?

Dans le cas où vous désireriez effectuer une annulation de votre commande sur ManoMano, vous êtes dans l’obligation de faire la demande au marchand. Pour la démarche d’annulation donc, voici ce que vous devrez en premier lieur vous connecter sur votre compte client. Ensuite, vous accéderez à la rubrique « Mes commandes » où vous trouverez également la rubrique « Assistance en ligne » qui contient la rubrique « Commande ». Choisissez ensuite « Annuler ma commande ». Pour confirmer votre demande, vous devrez par la suite écrire le message et l’envoyer au vendeur qui confirmera également dans les heures qui suivent la prise en compte de votre demande.

Annuler sa commande passée chez ManoMano sur Internet, avis de clients

Pour une demande d’annulation sur ManoMano, le service client n’est pas des plus compétents. Il revient effectivement au vendeur des articles concernés de confirmer ou non la prise en charge de la demande d’annulation. Tous les clients ayant procédé à la demande sont ainsi tenus de vérifier régulièrement leur email pour découvrir la réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *