Annulation Marks & Spencer : comment annuler sa commande sur Internet ?

Marks & Spencer est une marque fondée en Angleterre en 1884. Il s’agit d’une marque de vêtements si célèbre qu’elle est devenue un véritable emblème pour son pays d’origine. Marks & Spencer est le plus gros vendeur de vêtements prêt-à-porter au Royaume-Uni. La marque propose des collections entières de vêtements pour hommes, femmes et enfants à des prix abordables. Marks & Spencer dispose aussi de filiales spécialisées dans la distribution de produits alimentaires et d’équipement pour la maison.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Service annulation de Marks & Spencer : comment annuler sa réservation ?

Les vêtements et tous les autres articles que vous achetez sur le site Marks & Spencer peuvent être retournés conformément à la loi. Vous disposez donc d’un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison de vos articles. Il faudra alors envoyer une demande de rétractation à Marks & Spencer par mail. Pour ce faire, servez-vous du formulaire que vous trouverez sur la page de contact de la marque. Vous devriez aussi renvoyer les produits dans leur état neuf à l’enseigne pendant ces 14 jours.

Annuler sa commande chez Marks & Spencer sur Internet, avis de clients

Après une chute de ses ventes et un retrait dans plusieurs pays, la qualité du service client proposée par Marks & Spencer a légèrement baissée. De plus en plus de clients se plaignent donc de ne pas bénéficier d’une assistance satisfaisante dans la procédure de retour de produits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *