Annulation Monceau fleurs : comment annuler sa commande sur Internet ?

Monceau fleurs est une enseigne fondée en 1965. Sa première boutique de fleurs a ouvert ses portes près du Parc Monceau, dans la ville de Paris, d’où son nom faisant référence à cette mythique place parisienne. Monceau fleurs est la toute première enseigne en France à déployer le concept de boutique de fleurs en libre-service. Elle se développera de manière exponentielle pour devenir, aujourd’hui, une des plus grandes enseignes de distribution de fleurs dans l’Hexagone. Monceau fleurs a développé un vaste réseau de magasins propriétaires et franchisés et vend également ses articles sur son site de vente en ligne Monceaufleurs.com.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Service annulation de Monceau fleurs : comment annuler sa réservation ?

Seules les commandes envoyées avec une livraison à partir du lendemain peuvent faire l’objet d’une annulation. Pour ce faire, votre demande d’annulation devra être envoyée à Monceau fleurs au plus tard 48 heures avant la date de livraison fixée. Vous pourriez demander l’annulation dans la page de gestion de vos commandes sur le site de Monceau fleurs. Votre droit de rétractation de 14 jours sera applicable uniquement sur certains produits qui ne se détériorent pas rapidement. Le formulaire de rétractation est également disponible sur le site de l’enseigne.

Annuler sa commande chez Monceau fleurs sur Internet, avis de clients

L’envoi de vos demandes d’annulation et de rétractation en ligne à Monceau fleurs se fait avec la plus grande facilité. Les conseillers du SAV de l’entreprise restent à votre disposition si vous avez des réclamations ou des requêtes à faire lors de la démarche d’annulation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *