Annulation Mr Bricolage : comment annuler sa commande sur Internet ?

Mr Bricolage est né de l’uniformisation des enseignes membres de l’Association Nationale des Promoteurs du Faites-le vous-même créée en 1965. Le premier magasin arborant le nom de Mr Bricolage a donc vu le jour en 1980. Comme son nom l’évoque, cette enseigne est spécialisée dans la distribution d’appareils, d’équipement et d’accessoires de bricolage, de jardinage et de décoration. Le groupe Mr Bricolage dispose d’une filiale nommée Briconautes. En 2019, le groupe compte pas moins de 710 points de vente situés en France, mais également à l’étranger.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Service annulation de Mr Bricolage : comment annuler sa réservation ?

Si votre commande passée en magasin ou sur le site de Mr Bricolage n’a pas encore expédiée, vous pouvez l’annuler. Pour cela, vous devriez envoyer votre demande d’annulation par mail à l’adresse électronique du SAV de l’enseigne. Si la commande a déjà été expédiée et livrée, vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour renvoyer les articles à Mr Bricolage et envoyer une demande de rétraction par mail à son service client. Vous trouverez dans la page de contact de Mr Bricolage un formulaire servant à envoyer votre demande plus simplement.

Annuler sa commande chez Mr Bricolage sur Internet, avis de clients

Les clients ont à leur disposition une procédure simple d’annulation de leurs commandes. Les conseillers de Mr Bricolage sont disponibles et réactifs. Les délais de remboursement restent aussi corrects puisque les paiements s’effectuent dans un délai de 14 jours à 1 mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *